Le succès des relations publiques est un partenariat. Nous collaborons donc étroitement avec nos clients pour assurer que leur marque réalise une réputation positive, qu’ils approfondissent des relations avec les clients, qu’ils identifient de nouvelles affaires et, dans l’ensemble, qu’ils deviennent plus notables au sein de l’industrie.
Chez Eskenzi PR, nous croyons qu'il faut « franchir les limites des relations publiques » pour obtenir des résultats exceptionnels pour nos clients.
Chez Eskenzi PR, nous croyons qu'il faut « franchir les limites des relations publiques » pour obtenir des résultats exceptionnels pour nos clients.
Derrière chaque reportage de la sécurité informatique, il y a un client d’Eskenzi qui est cité comme un expert de l’industrie.
Chaque membre de l’équipe Eskenzi PR se consacre à vous aider à tirer les récompenses des relations publiques. Nous offrons des conseils stratégiques, de la consultation, et de la créativité pour obtenir la visibilité de marque pour dominer le marché de la cybersécurité. De plus, vous pouvez vous attendre à un contenu mensuel de maîtres à penser, à une couverture de haut niveau, et à l’accès aux meilleures relations et outils médiatiques de l’entreprise.
Eskenzi PR est connu pour sa capacité à transformer les marques américaines, européennes, israéliennes et britanniques en noms reconnus à travers le monde. En plus, nous créons un buzz médiatique qui les rend idéales pour une introduction en bourse ou une acquisition. Nous sommes fiers de connaître l’industrie de la cybersécurité aux bouts des doigts, avec nos clients qui restent avec nous pendant une moyenne de sept ans. En fait, notre client le plus ancien était Infosecurity Europe – un client qui est resté avec nous pendant 17 ans.
Nous avons, non seulement l’oreille de la communauté des directeurs de la sécurité informatique, mais les fondateurs Yvonne Eskenzi et Neil Stinchcombe font partie d’organisations consultatives de l’industrie, et le programme de mentorat académique de CyberSecurity. En plus, ils s’engagent dans les événements White Hat qui soutiennent l’organisation bénévole choisie par l’industrie de la cybersécurité, NSPCC / Childline (http://www.nspcc.org.uk).
Notre philosophie
Mais Eskenzi est plus qu’une simple agence de relations publiques, nous organisons également des événements et nous commençons nos propres initiatives pour rassembler les gens de l’industrie et pour mettre la cybersécurité au premier plan.
- Nous avons fondé le site de nouvelles : itsecurityguru.org
- Nous organisons la semaine de « Security Serious » dans le but de sensibiliser le public à la cybersécurité.
- Nous menons les « Security Serious Unsung Heroes Awards ».
- Depuis 14 ans, nous organisons le seul Forum des analystes de la sécurité informatiques.
- Nous avons créé « Hacker Tales », des courtes histoires pour éduquer la communauté plus large sur la sécurité.
- Nous organisons le plus grand déjeuner de presse au conférence d’Infosecurity.
- Nous animons le Prix des blogueurs européens de la cybersécurité [« European Cyber-Security Blogger Awards »].
- Nous organisons régulièrement des séances d’échange de renseignements marketing pour nos clients.
- Nous avons collaboré avec Hubspot pour améliorer nos communications marketing.
- Nous organisons régulièrement des déjeuners de réflexion avec la communauté de sécurité.
La Chronologie d’Eskenzi PR
1995
Eskenzi PR est fondée et se lance dans le monde de la cybersécurité avec Infosecurity Europe de Reed Exhibition comme son premier client.
1999
Le bug du millénaire (Y2K) attaque, et Eskenzi PR embauche son premier employé à plein temps.
2001
Websense et Pointsec deviennent les premiers clients fournisseurs de cybersécurité d’Eskenzi PR. Pointsec est vendu sept ans plus tard pour $500 million et cette histoire de succès a été immortalisé dans un livre sur les techniques de relations publiques et de marketing utilisé par d’autres entreprises technologiques pour guider leur stratégie.
2003
Eskenzi PR se joint à la communauté de startups israéliennes et commence un voyage avec des entreprises comme Cyber-Ark, Tufin, Finjan, Trusteer, Imperva, Incapsula, Varonis et cela continue aujourd’hui avec Cycognito, Cybereason, Bitdam, Cynerio et Panorays.
2005
Le premier client d’Eskenzi PR est vendu pour un milliard de dollars, le début de la réputation de l’agence pour la construction d’entreprises de plusieurs millions de dollars. Nous avons aidé les suivants avec l’acquisition et l’introduction en bourse : Cyberguard, Lancope, Secure Computing, Fortify, nCircle, Proofpoint, Lieberman, Alienvault, Janrain, Cylance, Nudata et Imperva.
2006
Eskensi PR lance le Forum des analystes de la sécurité informatiques, une occasion unique pour les entreprises de rencontrer les analystes les plus importants de l’industrie et de participer à une discussion en table ronde avec les meilleurs exécutifs de sécurités à Londres.
2007
Les fondateurs, Yvonne Eskenzi et Neil Stinchcombe, sont invités à s’inscrire au Comité du White Hat Ball.
2010
Le site d’actualités sur la cybersécurité est lancé par Eskenzi PR : www.itsecurityguru.org
Eskenzi PR gagne son dixième client.
2012
La succursale américaine est mis en place pour soutenir le premier client américain, Varonis.
Le succès mène Eskenzi PR à ouvrir son bureau allemand à côté le soutien de marketing en Australie.
2013
Le bureau européen s’élargit en France.
Yvonne et Neil acquièrent un bureau à Londres et commencent les rénovations.
2014
Eskenzi PR gagne son vingtième client.
Pour soutenir les clients potentiellement concurrents, Eskenzi PR crée une organisation sœur, Smile on Fridays : www.smileonfridays.com
Pour sensibiliser le public sur la gravité de la cybersécurité, Eskenzi PR lance la semaine de « Security Serious ».
2015
Eskenzi PR fonde les « Security Serious Unsung Hero Awards », un événement annuel pour les individus remarquables dans l’industrie de cybersécurité.
Varonis confie la réalisation d’une campagne de marketing paneuropéen avec plus de 200 événements par année à Eskenzi PR.
Varonis, AlienVault, et Firemon engagent Eskenzi PR pour exécuter toutes les plateformes de médias sociaux parallèlement à leurs stratégies de relations publiques.
2016
Le premier « Hacker Tales » est publié, et devient vite réussi pendant le mois européen de sensibilisation à la cybersécurité en octobre.
2017
Eskenzi PR gagne son trentième client.
2018
Pour reconnaître la contribution de l’agence à l’exportation et au travail avec des entreprises étrangères, Eskenzi reçoit le « Queen’s Award for Enterprise », la plus haute distinction qu’une entreprise britannique puisse recevoir.
Eskenzi PR anime l’événement le plus populaire à Infosecurity Europe, le Prix des blogueurs européens de la cybersécurité est assisté par plus de 200 individus d’industrie.
La demande de créer de vrais dirigeants de la cybersécurité grâce à l’influence en ligne, donne le coup d’envoi d’Eskenzi Digitale.
L’établissement d’un partenariat de confiance à Singapour pour continuer la croissance globale.
2019
L’établissement d’un partenariat au Brésil.
Après 24 ans, l’équipe d’Eskenzi PR prépare une grande fête pour célébrer un quart de siècle depuis l’agence domine le marché de la cybersécurité.
Aimerez-vous en savoir plus ?
Nous serons ravis à vous parler en profondeur de vos besoins de marketing et de la communication. Nous sommes toujours contents d’avoir une conversation, alors n’hésitez pas à nous contacter !
+44 (0)20 7183 2849