Chez Eskenzi PR, nous croyons qu'il faut « franchir les limites des relations publiques » pour obtenir des résultats exceptionnels pour nos clients.

Chez Eskenzi PR, nous croyons qu'il faut « franchir les limites des relations publiques » pour obtenir des résultats exceptionnels pour nos clients.

Derrière chaque reportage de la sécurité informatique, il y a un client d’Eskenzi qui est cité comme un expert de l’industrie.

Le succès des relations publiques est un partenariat. Nous collaborons donc étroitement avec nos clients pour assurer que leur marque réalise une réputation positive, qu’ils approfondissent des relations avec les clients, qu’ils identifient de nouvelles affaires et, dans l’ensemble, qu’ils deviennent plus notables au sein de l’industrie.

Chaque membre de l’équipe Eskenzi PR se consacre à vous aider à tirer les récompenses des relations publiques. Nous offrons des conseils stratégiques, de la consultation, et de la créativité pour obtenir la visibilité de marque pour dominer le marché de la cybersécurité. De plus, vous pouvez vous attendre à un contenu mensuel de maîtres à penser, à une couverture de haut niveau, et à l’accès aux meilleures relations et outils médiatiques de l’entreprise.

Eskenzi PR est connu pour sa capacité à transformer les marques américaines, européennes, israéliennes et britanniques en noms reconnus à travers le monde. En plus, nous créons un buzz médiatique qui les rend idéales pour une introduction en bourse ou une acquisition. Nous sommes fiers de connaître l’industrie de la cybersécurité aux bouts des doigts, avec nos clients qui restent avec nous pendant une moyenne de sept ans. En fait, notre client le plus ancien était Infosecurity Europe – un client qui est resté avec nous pendant 17 ans.

Nous avons, non seulement l’oreille de la communauté des directeurs de la sécurité informatique, mais les fondateurs Yvonne Eskenzi et Neil Stinchcombe font partie d’organisations consultatives de l’industrie, et le programme de mentorat académique de CyberSecurity. En plus, ils s’engagent dans les événements White Hat qui soutiennent l’organisation bénévole choisie par l’industrie de la cybersécurité, NSPCC / Childline (http://www.nspcc.org.uk).

Notre philosophie

Mais Eskenzi est plus qu’une simple agence de relations publiques, nous organisons également des événements et nous commençons nos propres initiatives pour rassembler les gens de l’industrie et pour mettre la cybersécurité au premier plan.

  • Nous avons fondé le site de nouvelles : itsecurityguru.org
  • Nous organisons la semaine de « Security Serious » dans le but de sensibiliser le public à la cybersécurité.
  • Nous menons les « Security Serious Unsung Heroes Awards ».
  • Depuis 14 ans, nous organisons le seul Forum des analystes de la sécurité informatiques.
  • Nous avons créé « Hacker Tales », des courtes histoires pour éduquer la communauté plus large sur la sécurité.
  • Nous organisons le plus grand déjeuner de presse au conférence d’Infosecurity.
  • Nous animons le Prix ​​des blogueurs européens de la cybersécurité [« European Cyber-Security Blogger Awards »].
  • Nous organisons régulièrement des séances d’échange de renseignements marketing pour nos clients.
  • Nous avons collaboré avec Hubspot pour améliorer nos communications marketing.
  • Nous organisons régulièrement des déjeuners de réflexion avec la communauté de sécurité.

La Chronologie d’Eskenzi PR

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Nous serons ravis à vous parler en profondeur de vos besoins de marketing et de la communication. Nous sommes toujours contents d’avoir une conversation, alors n’hésitez pas à nous contacter !

+44 (0)20 7183 2849